Comment trouver votre animal spirituel qui vous habite?Tout le monde a un animal spirituel. Voici des conseils pour le trouver, s'y connecter et développer une relation  avec cet esprit.Votre animal à un grand pouvoir.

trouve ton animal en pull 

Bienvenue dans Animaux du Monde, la boutique des Fans d'Animaux sauvages et de compagnies. Nous allons aborder aujourd'hui la force qui cohabite entre vous l'esprit puissant des animaux.

Que ce soit via le rêve, la méditation ou l'observation de la nature, il existe de nombreuses manière de découvrir votre animal spirituel.

Gardez à l'esprit que vous êtes susceptible de développer des relations avec plusieurs animaux. Leur pouvoir vous guideront au cours des différentes phases de votre vie.

Quizz Animaux spirituel

Règle n° 1 : Laissez votre animal spirituel vous choisir

 


Il existe de nombreuses façons de trouver l'animal spirituel à qui vous êtes lié. Lorsque vous vous engagez sur le chemin de sa découverte, il est important de vous rappeler qu'un animal spirituel ne peut pas être choisi. Il vous "choisit".


Dans la plupart de ces cas, les animaux spirituels seront plus présents lorsque vous voyagerez hors de votre état d'esprit conventionnel, comme lors de méditations, de rêves ou d'autres états inconscient.

Ils peuvent également venir à vous sous leur forme physique. Vous le remarquerez en raison d'un comportement inhabituel ou de multiples rencontres dans un court laps de temps.


Quel animal sauvage es-tu?

 


Trouver votre animal spirituel peut vous amener à essayer différentes approches. Voici quelques-unes des façons les plus courantes de commencer :

Regardez dans la nature et observez autour de vous. Soyez attentif aux animaux et à leur comportement.

 

  1.Quel animal seriez-vous?


Soyez attentif lorsqu'un animal apparaît dans votre vie d'une manière perceptible, lorsqu'il a un comportement inhabituel ; il peut s'agir d'un animal spirituel qui essaie d'attirer votre attention.


Surveillez les rencontres répétitives avec l'animal sous sa forme physique ou symbolique (en tant qu'objet ou image).
Lire des livres sur les animaux et réfléchir sur un animal qui se distingue
Méditez soit avec l'intention générale de trouver un animal spirituel, soit sur un animal spécifique que vous avez trouvé plus tôt.
Soyez attentifs aux rêves mettant en scène des animaux.
Processus de voyage (par exemple, visualisation accompagnée de son, d'image dans un univers chamanique).


Découvrez votre animal spirituel via nos différentes collections présente dans notre boutique. Notre large choix vous aidera sûrement. 


2.Trouver un animal spirituel dans les rêves.

 


Les animaux en rêve sont des manifestations courantes à l'orientation inconscientes. Si l'animal dans votre rêve est une sa symbolique en terme de puissance ou un animal spirituel qui vous a guidé dans le passé, portez une attention particulière au message que votre rêve transmet.

Les animaux dans les rêves, qu'ils soient des animaux spirituels ou non, représentent généralement :

Des sentiments qui n'ont pas encore été pleinement reconnus par le rêveur. Un
aspect de la personnalité ou des sentiments considérés comme "sauvages" ou difficiles à contrôler. Une pulsion instinctive ou les émotions de base influencent un événement ou une personne dans leur vie.


3.Quel est votre personnalité animal?
 


La méditation est un moyen efficace pour se connecter à votre animal spirituel. Nous utilisons le terme "méditation" pour désigner un moyen de se détendre et d'utiliser son imagination active pour visualiser et "voyager vers son intérieur". Définissez l'intention de ce voyage intérieur afin de vous connecter avec un ou plusieurs animaux.

L'utilisation de la méditation vous permet de passer à un état d'esprit différent ou à un état altéré où vous êtes plus réceptif à l'énergie et à la sagesse intuitive des esprits animaux.


4.Que faire une fois que vous avez trouvé votre esprit animal?

 


Voici quelques choses que vous pouvez faire une fois que vous pensez avoir trouvé votre animal spirituel ou que vous savez quel est votre animal spirituel.

Renseignez-vous le plus possible sur votre animal spirituel : Observez-le quand vous le voyez sous sa forme physique, apprenez-en plus sur lui dans les livres ou dans d'autres médias, sentez-le, imaginez-le.

Faites un tour dans notre boutique, nous vous proposons des amulettes, bijoux ou différents accessoires qui vous permettront de sentir la puissance de votre animal préféré.


Dressez rapidement la liste des qualités ou des attributs de l'animal qui, selon vous, pourrait être votre animal spirituel. N'y pensez pas trop, répondez simplement à ces questions aussi vite que possible, puis reposez-les à nouveau et voyez si vous pouvez trouver d'autres associations.

 6.Quel est votre esprit animal?

 


Comment l'animal et ce qu'il représente sont-ils liés aux expériences que vous avez ou avez vécues ?
Si votre animal spirituel avait une voix, que vous dirait-il en ce moment ?
Questionnaire sur les animaux spirituels.


Voici quelques indications possibles pour trouver votre animal spirituel et déterminer le type de lien que vous avez avec lui ou le message qu'il vous transmet. Les questions suivantes sont applicables à tout animal.

Que pensez-vous de l'animal et de sa présence ?
Si vous avez rencontré votre animal spirituel en personne, qu'avez-vous ressenti à ce moment-là ? Retournez aux racines de la charge émotionnelle du moment : Avez-vous eu peur ? Vous êtes-vous senti menacé ? Étiez-vous heureux de voir votre animal spirituel ?

Y a-t-il des liens entre votre animal spirituel et des situations ou des événements de votre vie ?
Y a-t-il un lien entre ce que vous ressentez à propos de votre animal spirituel et les sentiments que vous éprouvez dans d'autres domaines de votre vie ? Observez si de nouvelles émotions ou associations émergent, car elles peuvent avoir été hors de votre conscience jusqu'à présent.

L'animal spirituel pourrait représenter vos sentiments, mais aussi une personne, un événement ou une situation de votre vie passée ou présente.


7.Quelles qualités associez-vous personnellement à votre animal spirituel ?

 


Examinez les caractéristiques ou les traits ou les qualités ou symboles imaginaires que vous donnez généralement à votre animal spirituel. C'est un bon point de départ pour créer des significations et développer une connexion plus forte avec votre ou vos guides spirituels.

8.Comment l'animal est-il généralement représenté par la société ou les traditions spirituelles ?

 

 

Vous pouvez également examiner les images conventionnelles ou les significations culturelles générales qui sont généralement attribuées à votre animal spirituel. Les animaux spirituels peuvent être imprégnés de cette signification générique. Incluez cette perspective dans l'exploration pour trouver votre animal spirituel ou utilisez-le pour compléter votre compréhension. Les animaux spirituels proposent souvent des jeux de mots ou des jeux de mots pour révéler un message plus profond. Soyez sensible à ce type d'association lorsque vous essayez de trouver la signification d'un animal de pouvoir.

J'espère que cet article vous a plu. Je suis Anna, et je reste à votre disposition si vous avez des renseignements à me demander au sujet du monde merveilleux des Animaux.